Il est désigné triple champion de France de curling en prenant simplement sa licence à la FFSG

Clément, 28 ans, de Clemont-Ferrand, soucieux de retrouver de la virilité auprès de la gente féminine, a récemment décidé de rendre sa carte de membre du club de lutte Gréco-romaine pour, dit-il, faire un sport de costauds : du curling.

Des débuts sur les chapeaux de roues

Inscrit le mardi 5 mars, il recevait dès le lendemain un colis contenant 3 médailles d’or de champion de France et un bon pour aller récupérer son titre Olympique pour Paris 2024. Ce succès l’a définitivement convaincu mais l’a tout de même surpris, lui qui n’avait pas encore acheté son équipement (balai, chaussures à clous, porte gourde) ni même mis le pied sur la glace d’une piste de patinoire.

Le revers de la médaille

Interloqué mais décidé à fêter ça avec ses nouveaux coéquipiers, il s’est rendu au siège de la FFSG à Puteaux… c’est en arrivant devant un hangar désaffecté et en voulant vérifier l’adresse sur sa licence qu’il a déduit que son son numéro de licence, le 003, indiquait qu’il était seulement le 3ème membre d’une fédération en déroute.

Des indices qui auraient dû le mettre sur la piste

En poussant les investigations, il aurait dû se rendre compte de la supercherie… une page Facebook de la fédération non actualisée depuis 2008 ou encore un président qui lui a laissé 6 messages vocaux sur son répondeur pour lui demander s’il voulait prendre sa succession…

Bref… un nouveau coup au moral pour ce grand gaillard !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s