3G/4G Free : Xavier Niel avoue finalement que la carte officielle de couverture mobile a été coloriée par sa fille de 6 ans

Pressé par SMS par le Syndicat des Freenautes en Edge de s’expliquer sur les problèmes de débits sur smartphone, Xavier Niel, invité hier du journal de Jacques Legros sur TF1 pour présenter la nouvelle Freebox One, à finalement avoué que la carte mise en ligne en novembre dernier ne correspondait en rien à une carte d’accès au réseau pour les usagers.

Après plusieurs semaines d’enquête, c’est au cours de la séance de devoirs du dimanche soir que le document original  à été retrouvé dans le cahier de coloriage de la petite Alexa, fille cadette de M. Niel, actuellement en Cours Préparatoire à l’école élémentaire Patrick Hernandez de Gif-sur-Yvette.

Très géné, le vice-président du groupe Iliad à annoncé que les clients mécontents seraient dédommagés avec des bons de réduction de 5€ à valoir dans toutes les boutiques du groupe LVMH et un abonnement gratuit d’un mois au magazine Prier également propriété de la famille Niel-Arnault.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s